top of page
separateur.PNG

CABINET DORNIER,
AVANT TOUT, UNE ÉQUIPE
 

CabinetDornier-groupe.JPG

Salim
HAMIDOUCHE

Pénélope
Kiener

Suzie
JOLYOT

Nathalie LABOURDETTE

separateur.PNG

Nathalie LABOURDETTE 
Consultante RH
Formatrice Bilan de Compétences
COACH PROFESSIONNELLE CERTIFIEE ICF 

SEPT ans D’EXPÉRIENCE dans la gestion de mobilité interne et VINGT ans dans le conseil et l’accompagnement RH

Issue d’un master 1 en psychologie sociale et travail complété par un master 2 de gestion des entreprises à l’IAE de Lille, je possède aujourd’hui une expérience de plus de vingt années en ressources humaines à la fois en entreprise et en cabinet conseil. Ma carrière a débuté dans le groupe PPR, au sein de l’entreprise La Redoute, en recrutement sur tous les métiers de l’entreprise et en gestion de mobilité interne.

Depuis vingt ans au sein du Cabinet Dornier, j’interviens sur les champs du recrutement,

du conseil aux entreprises, de l’accompagnement (bilans de compétences, bilans professionnels) et également dans l’évaluation de potentiels pour tout type de clients (PME, industries, associations…) et tous profils de candidats.



MES DOMAINES D’EXPERTISE

Évaluation, Bilan de compétences

 

Nathalie LABOURDETTE
separateur.PNG

Suzie JOLYOT
Consultante RH - Psychologue du travail
Formatrice Bilan de Compétences
Référente Handicap

 

mes domaines d'expertise 

Recrutement, Bilan de compétences, Évaluation

 

Psychologue spécialisée en Santé et Travail avec DEUX ans d’expérience dans le recrutement et DEUX ans dans le conseil

Diplômée d’un master en psychologie du travail en 2017, j’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que chargée de recrutement pour Adecco, sur des recrutements en intérim/CDI/CDD, principalement dans les secteurs de l’industrie agroalimentaire, de la logistique, de la restauration et du commerce. J’ai rejoint le Cabinet Dornier en septembre 2019, structure qui me permet d’allier mes compétences en ressources humaines ainsi que ma posture de psychologue. J’interviens donc dans le champ du recrutement et de l’évaluation de potentiels (pour tout type de clients : PME, associations, industries…), de l’accompagnement de salariés ou demandeurs d’emploi (bilans professionnels, bilans de compétences…) mais également du conseil auprès des entreprises.

Suzie JOLYOT
separateur.PNG

Salim HAMIDOUCHE
Consultant RH

Salim HAMIDOUCHE

QUINZE ans d’expérience en conseil, accompagnement et mise en œuvre de projets RH

Issu d’un master en management des relations humaines, j’interviens depuis plus de quinze ans sur les champs de l’accompagnement et du conseil stratégique et opérationnel en ressources humaines. En tant que consultant RH, j’accompagne mes partenaires de façon transverse sur des dimensions stratégiques, organisationnelles et managériales. De la réalisation de diagnostic RH en passant par le recrutement et la mise en place de la démarche GPEC, mon cœur d’action vise principalement l’humain et son interaction avec l'environnement professionnel. Facilitateur et formateur, j’interviens également sur des thématiques comme la cohésion, la gestion des conflits, le management et la facilitation de groupe... J’utilise d’ailleurs cette dernière composante pour accompagner collectivement et individuellement différents publics (salariés, dirigeants, public en recherche de projets professionnels, étudiants…).

Enseignant vacataire pour l’Université de Bourgogne-Franche-Comté, j’accompagne également les étudiants (master RH et doctorants) sur des sujets de transferts de compétences, cohésion d’équipe et gestion des conflits.

Mes interventions s’adaptent aux besoins et s’articulent autour des dimensions touchant aux relations humaines (cohésion de groupe, confiance en soi, communication…).

mes domaines d'expertise 


Conseil, Accompagnement et Mise en Œuvre de Projets RH, Recrutement

separateur.PNG

Pénélope KIENER  
assistante administrative

DOUZE années d’expérience sur des missions administratives et financières dans les secteurs privé et public

Après l’obtention d’une licence en Langues étrangères appliquées au commerce international, j’ai d’abord travaillé dans le secteur touristique en Haute-Savoie, où la réactivité et la rigueur sont essentielles pour rendre le séjour des vacanciers inoubliable. Arrivée à Besançon en 2014, j’ai travaillé à l’Université de Franche-Comté au sein de la Cellule Europe. J’ai pu acquérir une expérience dans le secteur public qui m’a permis de développer d’autres compétences. Forte de ces expériences variées, toujours dans le cadre de fonctions administratives et financières, et à la suite d’un bilan de compétences, je me suis rendue compte qu’un autre domaine pouvait plus me correspondre : les Ressources Humaines. J’ai rejoint l’équipe du Cabinet Dornier en décembre 2020 et assure depuis le bon fonctionnement administratif qui accompagne au quotidien les différentes prestations de mes collègues.

 

mes domaines d'expertise 
 

Administratif, Comptabilité, Organisation, Facility Management 

Pénélope Kiener
bottom of page